OCSIAL

Ocsial, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de carbone à paroi unique a organisé son Nanoaugmented Materials Industry Summit 2017 au Grand-Duché de Luxembourg du 15 au 16 novembre. En collaboration avec le département marketing d’Ocsial, nous avons organisé cette conférence de 2 jours à la Maison du Savoir au Fonds Belval à Esch sur Alzette.

Le sommet de 2017 a rassemblé plus de 350 personnes de différents pays. Pour faciliter le déjeuner à proximité, une tente a été spécialement installée et transformée en restaurant pendant 2 jours. Avec sa baie vitrée panoramique, les conférenciers ont pu profiter de la magnifique vue sur les hauts fourneaux désignés comme « sites et monuments nationaux » à Luxembourg.

Intervenant devant un public lors d'une conférence pour l'Industry Summit 2017 à l'European Convention Center Luxembourg
Intervenant lors d'une conférence pour l'Industry Summit 2017 à l'European Convention Center Luxembourg
Présentation de pneus pour moto lors de l'Industry Summit 2017
Intervenant sur scène pour l'Industry Summit 2017 Nano Augmented Materials

Enfin, les invités ont été accueillis pour le programme du premier soir à l’Abbaye de Neumünster, tandis que le lendemain le dîner de gala se tenait au Moulin à Altwies.